Bienvenue sur le nouveau site de l'AS

Pour fêter la nouvelle année, le site de l'association sportive fait peau neuve.

Notre nouveau site est opérationnel et consultable à la même adresse « as-golfniort.fr ».

Le calendrier provisoire pour l’année 2018 est disponible et vous pourrez vous inscrire aux compétitions de la même manière que sur l’ancien site.

Pour procéder au renouvellement de votre licence FF golf et de votre adhésion à l’Association Sportive du Golf Club de Niort, un lien du type inscription facile est à votre disposition, dès maintenant en cliquant sur ce lien : https://www.inscription-facile.com/form/BUEe4i3bJ5JNnqMGOwYi

Le renouvellement de votre licence et de votre adhésion ne pourra être effectué qu’après règlement des sommes dues, soit :

Par chèque libellé au nom de l’AS du Golf Club de Niort déposé sous enveloppe au bureau de l’Association Sportive du Golf Club de Niort portant la mention « Renouvellement licence et adhésion ».

Par Carte bancaire, au local de l’association.

Le président et l’ensemble des membres du bureau vous remercient par avance et vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d’année et une bonne année golfique 2018.