COUPE DE L'ETE 2018 et FETE DE L'AS

Dimanche 26 août, la journée s’annonce belle et ensoleillée. C’est le jour de 2 évènements importants.
C’est  le jour de la fête de notre association où 80 de nos adhérents se sont retrouvés autour d’un barbecue au restaurant du golf, avec une mise en bouche composée de 3 compétitions sur 6 trous. Chacun a pu se retrouver avec des partenaires tirés au sort, une bonne recette, pour plus de convivialité.
Cette journée a continué par un concours de putting, qui là encore a permis de révéler quelques talents.
Cette journée s’est conclue par la remise des prix e la Coupe de l’Été, compétition qui s’est déroulée tout au long des mois de juillet et août.
Christine Prades et Isabel Araujo se sont distinguées chez les dames. Chez les hommes  Nicolas Catesson,Carrel Jules, Gerard Lefevre et Christian Paineau
Remerciements une fois encore à nos généreux sponsors :DESCHAMPS IMMOBILIER  et GAN ASSURANCES
L’association sportive vous remercie de votre présence, et vous espère encore plus nombreux l’année prochaine.