MES PREMIERES COMPETITIONS

la compétition est réorganisée de la manière suivante :

• 10:00 ,rassemblement des enfants  au club house, remise des cartes et briefing sur le déroulement de la compétition ;
  • 10:15 , Échauffement  (practice, putting, approche) ;
  • 10:30 à 12:00, 6 trous en strokeford , départ en shotgun par partie de 4 joueurs;
  • 12:00 à 12:30, pique-nique (sandwich, fruits, barres chocolatées, jus de fruit et bouteille d'eau) fournit par le club accueillant et pris en charge financièrement par le comité.
  • 12:45 à 14:15, 6 trous en match-play, départ en shotgun par partie de 4 joueurs.
S'agissant principalement d'enfants non classés, la constitution des parties de 4 joueurs sera identique pour l'ensemble de ce premier tour. Pour les parties en match-play le joueur 1 jouera contre le joueur 2 , le joueur 3 jouera contre le joueur 4. La composition des parties se fera, au tant que possible, par catégorie et par sexe.
Pour les tours suivants qui auront lieu le 13 avril au Golf Blue-Green de Mazières en Gâtine et le 8 juin au Golf Blue-Green de Niort Romagné, les départs seront organisés en fonction du classement issu du tour précédent. Ceci afin de permettre aux enfants de même niveau de jouer ensemble.
Je vous transmet le règlement modifié de la compétition  et vous rappelle que les inscriptions sont gratuites et elles se font pour les 3  tours par l'intermédiaire des clubs qui doivent les faire parvenir au Comité de Golf des Deux-Sèvres par courriel  cinq  jours avant le début de l'épreuve mentionnant pour chaque joueur les:
  • Noms;
  • Prénoms;
  • N° de licence;
  • Date d'enregistrement, par le club, du certificat médical de non contre-indication à la pratique du golf valable pour l'année en cours,
  • Catégorie;
  • Sexe;