SEPTEMBRE MOIS de GOLF

Belle victoire de Nicolas Ferdonnet:  147 devant Pierrick Robin : 147 ,et Ludovic Guerineau: 148 ,au Grand Prix de Mazières début septembre .

Des fortunes diverses pour nos équipes seniors, dames et vétérans dans les compétitions par équipes régionales: belle 6e place pour les seniors Dames à Aubazine, sur le golf de la Porcelaine les Seniors Messieurs se maintiennent en 2e Division à la 10e place , à Combles en Barrois les vétérans terminent 22e de la promotion nationale A.

Le samedi 14 septembre l’As était présente dans le centre ville de Niort pour faire la promotion de l’École de Golf  lors du festival Pic'Assos.

50 participants à la compétitions du club KIWANIS  le montant des inscriptions : 500€ reversé au profit des Resto du Cœurs.