TROPHÉE FÉMININ DES CLUBS

Golf Blue Green de Niort – dimanche 19 mai 2019

Règlement de l’Épreuve

Ce règlement complète les règlements généraux des épreuves fédérales amateurs.

Les règlements particuliers priment sur les règlements généraux.

I – Conditions de Participation

Cette épreuve est ouverte aux joueuses amateurs des clubs de la Ligue Nouvelle Aquitaine. La licence de la FFGolf est obligatoire et le certificat médical doit être à jour, faute de quoi la participation ne sera pas possible.

II – Forme de Jeu

v 18 trous Stableford, 2 séries

v  Classement individuel par série et un classement par club

v  1ère série:     index inférieur à 18.5       repères bleus       stableford brut

v  2ème série:   index supérieur à 18.4     repères rouges    stableford net

v  L’index retenu est celui de la date de clôture des inscriptions

v  Les joueuses dont l’index est supérieur à 36 auront un index ramené à 36

III – Classements et Remise de Prix

w  Un classement individuel par série. Les 3 premières de chaque série recevront un souvenir.

w  Un classement par club sera établi. Les 2 meilleures scores brut (de la 1ère série) et les 3 meilleures scores net (de la 2ème série) sont prise en compte et cumulé.

w  Départage pour la première place :
Classement individuel : en cas d’égalité pour la 1ère place individuel dans chaque série, le départage se fera par le classement RMS.
Classement par club : en cas d’égalité pour la 1ère place par club, le départage se fera en comparant le cumul des 4 meilleures scores net (2ème série). Si l’égalité existe toujours, voir l’Extrait du Vademecum page 41.

w  Le trophée de l’épreuve sera remis au Club Vainqueur, à sa charge d’organiser l’épreuve en 2020.

IV – Engagements

·         Inscriptions en ligne sur le site de l’AS du Golf de Niort https://www.as-golfniort.fr/ Trophée Féminin des Clubs

·         Clôture des inscriptions : vendredi 17mai 2019 à 18h00.

·         La liste des départs sera publié le 18 mai 2019 au Club House et sur le site de l’AS du Golf de Niort.

·         Droits d’engagement : 8€ droits de jeu et 33€ greenfee pour les joueuses non abonnées Blue green (Niort, Poitou et France entière).

V – Comité de l’Epreuve

Le Comité de l'épreuve se réserve le droit de modifier le présent règlement pour assurer le bon déroulement de l’épreuve et de limiter le nombre de participantes par club si nécessaire.

VI – Droit à l’Image

Toute participante accorde aux organisateurs le droit de photographier ou de filmer sa participation à l’évènement à des fins promotionnelles et publicitaires nécessaires à la communication.

La participation à cette épreuve implique l’acceptation expresse et sans réserve du présent règlement

Contact Association: asso.sportive.golf.niort@gmail.com