championnat régional senior 2 sur le golf de la Jonchère.

Bien que valeureux nous n'étions que trois ce qui est un handicap puisque cela nous interdit toute défaillance. Normalement il y a quatre joueurs et trois scores comptent et nous avons droit à un remplaçant.
Courageux le premier jour nous nous sommes bien débrouillés (relativement aux autres équipes) avec 267 points en 6ème position à 4 points du second dernière place qualificative pour la montée.
Le second jour peut-être que la nuit n'a pas été bonne, que les greens avaient un pouvoir maléfique, que les clubs n'étaient pas affûtés ( vous savez qu'un golfeur possède toutes les explications inimaginables), il n'empêche que nous n'avons pas renouvelé notre score, particulièrement moi.

Mais c'est le golf. Le score de 286 nous fait régresser et nous ne monterons donc pas.

Nous ne descendrons pas non plus 😃.

Merci Daniel et Pierre pour votre implication durant ces deux jours .

Le Capitaine Jean-François