CONSTITUTION DU BUREAU DE L' ASSOCIATION

Le bureau, nouvellement désigné par l'AG du 08/04/2022, composé de 10 membres, s'est réuni le 12 avril pour désigner sa gouvernance.

Les résultats du vote sont les suivants.

• Président : Lionel Jacinto
  • Secrétaire générale : Rozenn Schafer
  • Trésorière : Isabelle Agostini
  • Secrétaire générale adjointe : Isabel Araujo
  • Trésorier Adjoint : Patrice gerbier

Les commissions.

Le premier nom cité pour les commissions est celui du responsable :

• Commission sportive : Philippe Cheval, Isabel Araujo, Michel Langlois, Patrice Gerbier
  • Sénior : Patrick Schneider, Lionel Jacinto
  • Handigolf : Daniel Jouany, Patrick Schneider, Michel Langlois
  • Jeunes et EDG : Patrice Gerbier, Rozenn Schafer, Patrick Schneider, Michel Langlois
  • Commission interne/externe et sponsors : Isabel Araujo, Rozenn Schafer, Michel Langlois et Isabelle Agostni
  • Dames : Sonia Molina poursuit son action sur l'animation des Dames sans être membre du bureau et Isabelle Agostini.

Chacun des membres du bureau peut être une porte d'entrée pour les adhérents, au delà de la composition des commissions.

Que Philippe Chevrel, démissionnaire ce jour, reçoive les remerciements du bureau pour son dévouement, sa disponibilité et sa technicité dans l'organisation des compétitions.

Chères adhérentes, chers adhérents, nous reviendrons vers vous dans les prochains jours dès que notre organisation fonctionnelle sera définie.

Dans cette attente, le bureau vous demande votre indulgence pour cette équipe toute neuve à plus de 50% et où 2/3 des membres sont encore en activité.