Team Seniors 1 saison 2023

TEAM SENIORS SAISON 2023

Le golf d’Aubazine Corrèze , entre Brive -la-Gaillarde et Tulle, a accueilli la poule C du championnat de France par équipes Seniors de 4e division auquel a participé notre Equipe Seniors.
Conduite par son capitaine, D.B, notre formation c’est transformé en version « Raideur Cup » pour atteindre l’objectif fixé.
Une très bonne qualification en remontant un écart de 18 coups, pour terminer à la huitième place avec un total de 821, évitant le piège du match de barrage pour le maintien.
Mais également à 2 coups seulement d’une cinquième place, qui aurait permis de rencontrer une équipe plus à notre portée en quarts de finale
Au contraire, opposés en quarts de finale aux Bordelais de Pessac, vainqueurs des qualifications, notre Team abordait ce match en outsider mais avec beaucoup d’envie de créer la surprise.
Condamnée à l’exploit, elle a mené la vie dure à cette belle équipe de Pessac . Chaque match allant jusqu’au 18 trou mais malheureusement perdu .
Pessac confirmera son rang en remportant son match du dimanche pour accéder à la 3 ème DIV.
Après la déconvenue du Championnat Régional, l’équipe a réussie à trouver les ressources morales, grâce à un bel esprit d’équipe.
Un esprit d’Equipe forgé par de belles soirées de partage, autour de quelques verres et match de Coupe du Monde de Rugby.
Ce partage que l’on retrouve dans les valeurs du ballon ovale, espérons qu’il perdure longtemps dans notre Team avec notre petite balle blanche

Capt’ain Dom