Match play d'hiver Tour 3 Bressuire

Le 07 Mars 2024

Inscription sur le site uniquement pour les adhérents de l'AS Golf Niort qui souhaitent participer aux matchs Play d'Hiver Inter Clubs 79.

Clubs participants : Niort – Mazières - Bressuire

Les matchs play d'hiver sont de retour et notre Capitaine Daniel DUGUET reprend sa mission avec plaisir.

Shot gun à 9h30

déjeuner sur place  - paiement sur place directement au restaurateur

menu : à,venir

Parmi tous les volontaires, le capitaine de Niort devra constituer une équipe de 16 joueurs, dont 4 joueuses minimum. L'objectif étant de diversifier les participants et les équipes foursome sur les 3 journées.

Règlement ici

Afin d’assurer la totalité des matchs et en cas de défection de dernière minute d’une joueuse ou d’un joueur , il est convenu que nous proposerons à un joueur ou une joueuse d’assurer le rôle de remplaçant(e). Dans le cas où il ou elle n’aurait pas à assurer un remplacement ce ou cette dernière participera à un match qui ne comptera pas dans le score .

Vous pouvez également vous inscrire sur le site aux autres dates.

Clôture des inscriptions : 4 Mars à 18 heures.

Les résultats

Les inscriptions pour cet événement sont fermées

Liste des inscrits

• AGOSTINI Isabelle