Match Play d'hiver Mazières

Le 27 Mars 2024

Inscription sur le site uniquement pour les adhérents de l'AS Golf Niort qui souhaitent participer aux matchs Play d'Hiver Inter Clubs 79.

Clubs participants : Niort – Mazières - Bressuire

Les matchs play d'hiver sont de retour et notre Capitaine Daniel DUGUET reprend sa mission avec plaisir.

Shot gun à 9h30 le mercredi 27 Mars à Mazières

déjeuner  possible sur place -  paiement sur place directement au restaurateur

Parmi tous les volontaires, le capitaine de Niort devra constituer une équipe de 16 joueurs, dont 4 joueuses minimum. L'objectif étant de diversifier les participants et les équipes foursome sur les 3 journées.

Règlement ici

Afin d’assurer la totalité des matchs et en cas de défection de dernière minute d’une joueuse ou d’un joueur , il est convenu que nous proposerons à un joueur ou une joueuse d’assurer le rôle de remplaçant(e). Dans le cas où il ou elle n’aurait pas à assurer un remplacement ce ou cette dernière participera à un match qui ne comptera pas dans le score .

Vous pouvez également vous inscrire sur le site aux autres dates.

Clôture des inscriptions : 25 mars à 18 heures.

Les résultats

Les inscriptions pour cet événement sont fermées

Liste des inscrits

• AGOSTINI Isabelle