Les compétitions du Golf Club de Niort

Retrouvez sur cette page l'ensemble des compétitions programmées par l'association du Golf Club de Niort, par ordre chronologique.

Les droits de jeu sont dûs pour chaque compétition, sauf forfait pour cause majeure ou avant la clôture des inscriptions soit l'avant veille à 18h.

Merci de nous prévenir par mail de votre absence

compétition de classement aux repères

départ : blanc - jaune - bleu - rouge

clôture des inscriptions le vendredi 25 octobre 2024 à 18h

Lieu : à golf niort romagné

Pour participer, vous devez être à jour de votre licence, adhésion à l'AS et certificat médical ou questionnaire de santé.

Rencontre conviviale du lundi des Dames.

RDV devant le Club House à 13h15 pour un 1er départ à 13h30.

Clôture des inscriptions : samedi 26 octobre à 18 heures.

compétition de classement aux repères

départ en ligne

clôture des inscriptions le vendredi 01 novembre  à 18h

Lieu : à golf niort romagné

Compétition sur 9 trous ou 18 trous réservée aux jeunes de l'école de golf.

Série de 6 compétitions sur 9 trous avec cumul des 3 meilleures cartes en net pour le classement.

Série de 2 compétitions sur 18 trous avec cumul des cartes en net pour le classement.

Classement filles et garçons séparés.

Des récompenses seront également décernées aux plus assidu(e)s qui auront participé(e)s à 6 tours au minimum, dont la finale.

Droit de jeu de 3 € pour les jeunes de l'école de golf .

Remise des prix le 9 novembre 2024

Tour 8 Finale le samedi 9 novembre sur 9 trous

Clôture des inscriptions le jeudi 7 novembre à 18h

AFFICHE

NOUVEAUTE

compétition de classement en shot gun avec déjeuner à l'issue de la compétition au restaurant AU 19 - formule  plat + dessert + 1/4 de vin et café à 21 €

départ jaune et rouge

le déjeuner est à régler directement au restaurateur

Clôture des inscriptions le mardi 19 novembre à 18H

COMPETITION MOVEMBER

18 trous - Scramble à deux en shot gun à 10h30 - boules : jaune et rouge

droit de jeu : 10 €/ personne intégralement reversé à :    L’APCLP (Association des Patients porteurs d'un Cancer Localisé de la Prostate) est une association à l'échelle régionale et extra régionale, à l'écoute du patient, qui peut apporter une aide à la décision pour le choix du traitement et un soutien moral avant, pendant et après le traitement.
Le cancer de la prostate est un risque pour l’homme avec plus de 50 000 nouveaux cas par an.
Alors surveillez votre prostate à partir de 50 ans (45 ans si antécédents familiaux) en demandant à votre médecin traitant un examen de votre prostate en prescrivant notamment une prise de sang pour contrôler votre PSA.

Nous en profiterons pour déguster le beaujolais nouveau autour d'un pot qui  vous sera offert par l'Association Sportive du Golf de Niort à la fin de la compétition pour remettre ensemble le chèque correspondant à vos droits de jeu à l'Association APCLP.

Venez nombreux, nous comptons sur vous pour cette belle cause!

clôture des inscriptions le Vendredi 22 Novembre à 18H